Comment travailler avec une agence de SEO
Engager une agence de SEO
L'embauche d'une agence de SEO peut s'avérer être un atout inestimable pour votre entreprise pendant des années. Dans cet article, nous aborderons les coûts liés à l'embauche d'une agence de SEO, les outils qu'elle utilise et la manière de choisir l'agence la mieux adaptée à vos besoins. Les avantages de l'embauche d'une agence valent bien l'investissement. Alors, pourquoi devriez-vous choisir une agence de SEO plutôt qu'un freelance ?
Coût du recours à une agence de SEO
Le coût de l'engagement d'une agence de référencement peut varier considérablement. Certaines facturent un forfait pour un seul projet, tandis que d'autres facturent des taux horaires. Une agence de SEO typique aux États-Unis peut facturer aussi peu que 100 $ par heure ou jusqu'à 25 000 $ par mois. Les agences de SEO disposent de l'expertise et des ressources nécessaires pour gérer des quantités massives de contenu et d'optimisation technique. En outre, une agence peut gérer tous vos besoins en communication. Vous pouvez également vous charger vous-même d'une partie de la communication, mais cela demande beaucoup de temps et d'efforts.
Le coût de l'engagement d'une agence de SEO varie en fonction de l'ampleur de votre projet, du délai estimé et des ressources nécessaires. Une agence de SEO de milieu de gamme facturera entre 4 000 et 8 000 dollars par mois et se concentrera sur l'amélioration des problèmes existants et l'adaptation du contenu pour répondre aux besoins d'une entreprise. Ce niveau convient aux petits sites Web dans des domaines où la concurrence est faible. Une agence de référencement plus haut de gamme proposera des services de relations publiques numériques et une stratégie de marketing de contenu.
Outils utilisés par une agence de SEO
Les agences de SEO utilisent généralement une variété d'outils pour gérer leurs campagnes. Ces outils vont des outils de recherche de mots-clés aux outils de reporting. Ces outils aident les agences à surveiller le succès de leurs campagnes, et peuvent contribuer à satisfaire les clients. Les outils de reporting permettent également aux agences de SEO de partager les données de leurs clients avec leur propre équipe marketing.
Une bonne agence de SEO utilisera Google Analytics pour surveiller le trafic et analyser le contenu des pages Web. Cet outil peut être utilisé pour déterminer comment rendre une page plus efficace et optimiser le contenu de la page pour les mots-clés les plus pertinents. Il montrera également comment le contenu d'une page est performant et identifiera tout problème.
Coût de l'embauche d'un freelance
L'externalisation des services de référencement à un freelance ou à une agence deSEO est un excellent choix pour de nombreuses entreprises. Cependant, il est important de comprendre que si les freelances peuvent être très abordables, ils peuvent ne pas être en mesure de s'adapter à la croissance de votre entreprise. En faisant appel à une agence, votre entreprise bénéficiera de professionnels qui ont une grande expérience de la création de marques et de l'adaptation à l'évolution des objectifs commerciaux. Avant d'engager une agence, assurez-vous d'établir vos besoins, votre budget et ce que vous attendez de l'engagement.
Les agences de SEO ont l'avantage de disposer de plus de ressources à consacrer à votre campagne. En moyenne, les agences de SEO facturent des frais annuels de 10 000 $. En revanche, les freelances facturent entre 50 et 100 dollars de l'heure.
Trouver une bonne agence de SEO
Trouver une bonne agence de SEO peut être un défi. Une bonne agence doit être capable d'expliquer sa méthodologie, de suivre ses résultats et d'atteindre vos objectifs en temps voulu. L'agence que vous engagez doit également avoir un plan à long terme et combiner des éléments créatifs et techniques pour atteindre vos objectifs.
La première étape consiste à appeler chaque agence que vous souhaitez engager et à organiser une rapide réunion vidéo. Cela vous permettra d'avoir une évaluation honnête de l'agence. De nombreuses agences sont trop occupées pour vous parler, mais une réunion vidéo peut vous donner une image fidèle de l'entreprise. Si elle se montre autocratique ou a du mal à écouter vos objectifs, cherchez une autre agence.
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